Réservez votre séjour en ligne!

Services

Pour que votre passage en Gaspésie soit parfait, Le Gaspésiana offre une panoplie de services pour votre plus grand confort. Certains aspects peuvent être importants pour nos clients et nous comprenons bien ces besoins. Voici donc les services que Le Gaspésiana et ses partenaires offrent à ses clients.

WiFi gratuit

Le Gaspésiana offre gratuitement à tous ses clients l’accès à une connexion WiFi de qualité. Restez connecté avec vos proches, planifiez vos vacances ou encore surfez sur Internet grâce à ce service indispensable. Au Gaspésiana, on comprend bien les besoins de nos clients et on les comble.

Salle d’entraînement et vélos

Au Gaspésiana, nous sommes conscients de l’importance d’une bonne santé et surtout d’une bonne forme physique. De plus en plus, nous voyons nos clients faire leur jogging matinal aux abords du Saint-Laurent afin de garder la forme. C’est pourquoi nous disposons d’une salle d’entraînement avec tapis roulant,  vélo stationnaire et elliptique disponible pour tous nos clients.

Curieux de découvrir les environs? Le Gaspésiana met gracieusement à la disposition de ces clients des vélos pour pédaler sur des chemins moins fréquentés.

Maison Hélios : Soins & Détente

Depuis 2012, des services de massothérapie et d’esthétique sont également offerts au Gaspésiana. Créez votre propre séjour d’évasion en combinant soins et gastronomie régionale.
www.maisonhelios.com

Service de traiteur

Vous avez besoin d’un traiteur pour une activité quelconque à Sainte-Flavie ou à proximité? Renseignez-vous auprès de notre personnel pour connaître les différents choix de menus.

Deux salles de réunions

Idéales pour les formations, les rencontres d’affaires et les réceptions privées, ces salles multifonctionnelles entièrement rénovées peuvent accueillir jusqu’à 45 personnes. Au besoin, les usagers qui le désirent pourront louer l’équipement audiovisuel ou se brancher sans frais au réseau Internet.

Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement
Une erreur est survenue, nous ne pouvons compléter votre abonnement