SERVICES

In order to make your stay in the Gaspesie region memorable, Gaspesiana offers a wide range of services. Prior to making lodging booking, some aspects may be important for guests and we understand this. So, here are the available services at Gaspesiana.

563a42143a2e3d9f460001eb

Free WiFi

Gaspesiana offers a free high quality WiFi connexion to all its guests. Stay tuned with your loved ones, plan your stay in Gaspesie or simply surf on the Internet thanks to this essential service. At Gaspesiana, we understand your needs and we meet them.

563a405e3a2e3d9f460001e7

Fitness room and bicycles

At Gaspesiana, we understand the importance of a good health. We often see our guests running on the shore in order to be in good shape. This is why we offer a fitness room with a stationary bike, a treadmill and an elliptical trainer available to all our guests.

Bicycles are also available from spring to fall to discover the area.

563bc01b6a3607137b00016d

Maison Hélios: Spa care & relaxation

Gaspésiana has been offering massage therapy and spa treatments since 2012. Put together your own escape getaway featuring a mix of spa treatments and our regional gourmet cuisine.
www.maisonhelios.com

56cf6e858e5385545a000085

Catering service

Do you need a catering service for a specific activity in Sainte-Flavie or nearby? Ask our staff about the available menu options.

56cf6e898e5385545a000087

Receptions

Our fully renovated multipurpose rooms are perfect for training sessions, business meetings, and private receptions, with a capacity of up to 45 people. Both rooms are equipped with free Internet access. Audio-visual equipment is available for rental on request.

Réservez votre séjour en ligne!

Services

Pour que votre passage en Gaspésie soit parfait, Le Gaspésiana offre une panoplie de services pour votre plus grand confort. Certains aspects peuvent être importants pour nos clients et nous comprenons bien ces besoins. Voici donc les services que Le Gaspésiana et ses partenaires offrent à ses clients.

WiFi gratuit

Le Gaspésiana offre gratuitement à tous ses clients l’accès à une connexion WiFi de qualité. Restez connecté avec vos proches, planifiez vos vacances ou encore surfez sur Internet grâce à ce service indispensable. Au Gaspésiana, on comprend bien les besoins de nos clients et on les comble.

Salle d’entraînement et vélos

Au Gaspésiana, nous sommes conscients de l’importance d’une bonne santé et surtout d’une bonne forme physique. De plus en plus, nous voyons nos clients faire leur jogging matinal aux abords du Saint-Laurent afin de garder la forme. C’est pourquoi nous disposons d’une salle d’entraînement avec tapis roulant,  vélo stationnaire et elliptique disponible pour tous nos clients.

Curieux de découvrir les environs? Le Gaspésiana met gracieusement à la disposition de ces clients des vélos pour pédaler sur des chemins moins fréquentés.

Maison Hélios : Soins & Détente

Depuis 2012, des services de massothérapie et d’esthétique sont également offerts au Gaspésiana. Créez votre propre séjour d’évasion en combinant soins et gastronomie régionale.
www.maisonhelios.com

Service de traiteur

Vous avez besoin d’un traiteur pour une activité quelconque à Sainte-Flavie ou à proximité? Renseignez-vous auprès de notre personnel pour connaître les différents choix de menus.

Deux salles de réunions

Idéales pour les formations, les rencontres d’affaires et les réceptions privées, ces salles multifonctionnelles entièrement rénovées peuvent accueillir jusqu’à 45 personnes. Au besoin, les usagers qui le désirent pourront louer l’équipement audiovisuel ou se brancher sans frais au réseau Internet.

Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement
Une erreur est survenue, nous ne pouvons compléter votre abonnement