FORFAIT CHASSE

Vivez la chasse en Gaspésie

Au Gaspésiana, nous connaissons la fébrilité entourant la chasse, de même que l’excitation liée à la récolte d’un ou plusieurs trophées. C’est pourquoi nous savons à quel point une bonne nuit de repos est de mise en toutes circonstances. Que vous soyez en route vers votre destination ou que vous ayez besoin d’un moment de répit pendant votre expédition, notre localisation de choix et nos forfaits avantageux font du Gaspésiana l’arrêt tout indiqué pour votre périple de chasse en Gaspésie.

gaspesiana-forfaits-chasse-01

Forfait Chasseur

À partir de 55 $ par personne en occupation double*

La Gaspésie demeure un des territoires de chasse favoris des amateurs de cette activité sportive. Durant la saison de la chasse, à l’automne, Le Gaspésiana offre son forfait Chasseur : vous pourrez donc avoir un endroit où dormir et où vous rafraîchir entre vos séances de surveillance dans la forêt. Réservez dès maintenant !

Ce forfait comprend :

  • Une nuitée dans une chambre régulière
  • Un petit-déjeuner inclus par personne

* Taxes non incluses. Forfait valide du 25 août au 15 décembre 2019.

SERVICES ET INSTALLATIONS SUR PLACE

En logeant au Gaspésiana, en plus d’une vue imprenable sur le fleuve, vous profitez de plusieurs avantages qui ajouteront au plaisir de la chasse : des chambres confortables et chaleureuses, un restaurant haut-de-gamme offrant des saveurs traditionnelles gaspésiennes et la proximité de différents sites de chasse, tels que des pourvoiries et des réserves fauniques.

Pour les plus aventureuses d’entre vous, mesdames, qui suivez votre mari dans leur voyage de chasse, la Maison Hélios a tout ce qu’il faut pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nos soins esthétiques ou thérapeutiques sauront vous apaiser et vous faire vivre des moments de détente uniques en attendant votre chasseur. Détails sur les soins ici.

 

LOCALISATION

Situé à seulement deux kilomètres de l’aéroport régional de Mont-Joli, le Gaspésiana est l’endroit tout indiqué pour les plus passionnés d’entre vous qui vous rendez à l’Île d’Anticosti, ce paradis des chasseurs. De plus, nous offrons gracieusement le service de navette de l’hôtel vers l’aéroport à votre départ, ou dans le sens contraire à votre retour. L’assurance du confort de nos chambres et la quiétude d’être à temps pour votre vol, nous vous le garantissons ! Qui plus est, nous sommes très près de toutes les artères principales et de l’autoroute 20; les déplacements vers les différents territoires de chasse sont ainsi facilités.

 

OÙ CHASSER

Pourvoirie Lechasseur

À quelque 76 kilomètres du Gaspésiana, au cœur de la ZEC Rimouski, cette pourvoirie dispose de multiples services indispensables tels que la mise en quartiers de la viande, des chambres froides pour la conservation, un champ de tir et bien plus. C’est à voir, sans aucun doute !

Pouvoirie de la Seigneurie du Lac Métis

Plus grande pourvoirie de l’est du Québec, la pourvoirie de la seigneurie du Lac Métis est un véritable terrain de jeu pour les chasseurs. En effet, vous pouvez y chasser l’original, l’ours, le cerf de Virginie ainsi que le petit gibier. Vous y retrouverez des paysages magnifiques et le service de chien pisteur.

Réserve faunique de Matane

Depuis plusieurs décennies déjà, la réserve faunique de Matane est un lieu de chasse très convoité grâce à la diversité des activités qu’on peut y pratiquer, des sommets haut de 1000 mètres permettant d’avoir une vue incroyable sur les savanes et les futures prises, ainsi qu’une gamme impressionnante de forfaits et d’activités guidées. Vivez-le !

Pourvoirie de la Gaspésie

Amateurs de grands espaces, de plein air et de chasse, c’est la pourvoirie de la Gaspésie qu’il vous faut ! Situé à la limite de la région du Bas-Saint-Laurent, on vous y promet des paysages magnifiques et une chasse prolifique !

L’Île d’Anticosti

L’Île d’Anticosti jouit d’une solide réputation parmi tous les amateurs de chasse non seulement à cause des paysages à couper le souffle, mais surtout pour l’abondance de gibiers, notamment du cerf de Virginie, sur son territoire. Sans aucun doute l’un des plus beaux coins de pays du Québec, chéri des chasseurs et pêcheurs de partout dans le monde.

Réservez dès maintenant votre hébergement en prévision de vos vacances de chasse !