OUR PROMOTIONS

Le Gaspésiana offers interesting promotions to make your Sainte-Flavie’s stay more enjoyable. Stay tuned and enjoy these attractive discounts to plan your roadtrip and your holiday in the beautiful region of Gaspésie!

gaspesiana-promotempete-sitewebsmall

Snowstorm promotion

The Gaspésiana is taking care of you during the snow storm! This winter, we offer you a discount on your stay according to the centimetres of snow falling.

It is bad outside, take a break and stay in security for the night. Nothing is more reassuring than a night at the Gaspésiana before taking the road again.

Be aware of our promotion on our Facebook page. When the weather is bad, get a discount!

Get a 20% discount on your night for January 20th or January 21st, 2019*

* Applies on the regular rate only. This discount may not be combined with any other discount or offer.

gaspesiana-allerretourhiver-infolettre

Roundtrip Promotion

Get your second night at 50% off!

The trip is long, your legs are numb and you have four more hours left before your destination? Why not stop for a little while! The Gaspesiana offers a new promotion: the Gaspésie Round Trip. With a reservation of two non-consecutive nights, in a round-trip formula, get 50% off on your second night if booked in the 14 days after your first night!* In addition to assure you a safe trip, a night at the Gaspesiana will remove the stress from driving.

From Gaspésie to Quebec, Montreal or another big city, stop in Sainte-Flavie! It is the perfect itinerary to avoid the exhaustion of long road trips. To begin your vacation sooner or to extend them a little bit longer, resting at the Gaspesiana is always a good idea!

* Book your first night at the regular rate. Upon check-in, mention the round trip promotion to receive a promotional code to book your second night. Keep the bill of your first night and present it during your second stay to get your discount.

gaspesiana-promo-02

Newsletter Promotion

By selecting this rate you will be signed up automatically to our newsletter and you will get a 10% discount on your reservation at the Gaspésiana. Whether it is simply to book a room or for a romantic getaway in the beautiful Gaspésie, be rewarded for your loyalty!

NOS PROMOTIONS

Le Gaspésiana vous propose des promotions plus intéressantes les unes que les autres afin de rendre votre séjour à Sainte-Flavie des plus agréables. Restez à l’affût et profitez de ces rabais alléchants pour planifier vos roadtrip et vos escapades dans la magnifique région de la Gaspésie!

Blue Christmas; Holidays background with Xmas decoration  on snow

Promotion Temps des fêtes

À partir de 80$ la nuitée !

La parenté peut parfois se trouver loin de notre lieu de résidence. Prenez plutôt cet aspect à votre avantage et profitez de cette raison pour venir vous détendre au Gaspésiana et visiter la famille par la même occasion. À partir de seulement 80 $ la nuit, nous vous offrons relaxation et plaisir. Vous retrouvez le calme et le repos, c’est garanti !

L’offre est valide seulement sur les séjours effectués du 21 décembre 2018 au 6 janvier 2019.

gaspesiana-allerretourhiver-infolettre

Promotion Aller-Retour

Obtenez votre deuxième nuit à 50% de rabais !

Le voyage est long, vos jambes sont engourdies et il vous reste encore plusieurs heures de route pour arriver à destination ? Pourquoi ne pas vous arrêter un peu! Le Gaspésiana vous propose une halte à l’aller et au retour. À la réservation de deux nuitées non consécutives, en formule aller-retour Gaspésie, obtenez votre deuxième nuit à 50 % si prise à l’intérieur des 14 jours suivant votre première nuitée !* En plus d’assurer votre sécurité lors de vos déplacements, un moment de relaxation est idéal pour défaire les tensions apportées par la position de conduite automobile.

De la Gaspésie à la grande ville, passez par Ste-Flavie ! C’est l’itinéraire idéal pour éviter l’épuisement lors des grands voyages ! Que ce soit pour débuter vos vacances plus tôt ou pour les prolonger lors de votre retour, une période de repos au Gaspésiana est toujours la bienvenue !

*Réservez votre premier séjour au tarif régulier. Mentionnez la promotion aller-retour à votre arrivée pour recevoir le code promotionnel à utiliser pour la réservation de votre deuxième nuit. Veuillez conserver la facture de votre première nuitée et la présenter lors de votre deuxième séjour pour obtenir votre rabais.

**Cette promotion s’applique sur le tarif régulier et ne peut être jumelée à aucune autre promotion.

***Cette promotion est valide sur un deuxième séjour effectué avant le 22 juin 2019.

gaspesiana-promo-02

Promotion Infolettre

En sélectionnant ce tarif, vous serez automatiquement abonné à notre infolettre et vous profiterez d’un rabais de 10 % sur votre réservation au Gaspésiana. Que ce soit simplement pour la réservation d’une chambre ou bien pour une escapade en amoureux dans la belle Gaspésie, soyez récompensés pour votre fidélité!