NOS PROMOTIONS

Le Gaspésiana vous propose des promotions plus intéressantes les unes que les autres afin de rendre votre séjour à Sainte-Flavie des plus agréables. Restez à l’affût et profitez de ces rabais alléchants pour planifier vos roadtrip et vos escapades dans la magnifique région de la Gaspésie !

Consultez également notre section forfaits proposant des activités ou des inclusions à notre restaurant Au goût du large ou à notre centre de santé Maison Hélios.

gaspesiana-allerretourhiver_imagepromo-fr

Promotion Aller-Retour

Obtenez votre deuxième nuit à 50% de rabais !

Le voyage est long, vos jambes sont engourdies et il vous reste encore plusieurs heures de route pour arriver à destination ? Pourquoi ne pas vous arrêter un peu ! Le Gaspésiana vous propose une halte à l’aller et au retour. À la réservation de deux nuitées non consécutives, en formule aller-retour Gaspésie, obtenez votre deuxième nuit à 50 % si prise à l’intérieur des 14 jours suivant votre première nuitée !*

En plus d’assurer votre sécurité lors de vos déplacements, un moment de relaxation est idéal pour défaire les tensions apportées par la position de conduite automobile. De la Gaspésie à la grande ville, passez par Ste-Flavie ! C’est l’itinéraire idéal pour éviter l’épuisement lors des grands voyages ! Que ce soit pour débuter vos vacances plus tôt ou pour les prolonger lors de votre retour, une période de repos au Gaspésiana est toujours la bienvenue !

*Réservez votre premier séjour au tarif régulier. Mentionnez la promotion Aller-retour à votre arrivée pour recevoir le code promotionnel à utiliser pour la réservation de votre deuxième nuit. Veuillez conserver la facture de votre première nuitée et la présenter lors de votre deuxième séjour pour obtenir votre rabais. **Cette promotion s’applique sur le tarif régulier et ne peut être jumelée à aucune autre promotion. ***Cette promotion est valide sur un deuxième séjour effectué entre le 14 septembre 2020 et le 13 juin 2021. ****Le 2e séjour doit être réservés dans la même catégorie de chambre que le premier séjour, sinon un supplément pourrait vous être facturé.